Installé au Cambodge depuis 2013, la fascination éprouvée pour ce pays ne s’est pour moi jamais démentie. La visite d’autres contrées plus ou moins proches, de la Thaïlande au Japon, n’a fait que confirmer l’envoutement qu’exerce ce continent.

Monuments et paysages, surchargés d’histoire(s) et de couleurs, auraient pu faire l’objet d’une multitude d’images. Mais rien n’est plus captivant à mes yeux qu’une attitude, un geste, un visage ou un regard croisés durant l’infime fraction de seconde où le déclencheur figera, de façon plus ou moins réussie, la scène qui se joue. Ce sont ces images du théâtre quotidien que j’ai voulu partager sur ce site.

Vous trouverez aussi un lien vers la boutique Picfair, qui vous permettra d’acquérir quelques-unes de mes images, que ce soit en téléchargeant un fichier ou en commandant un tirage papier de qualité, que vous recevrez à domicile.

À ce propos, veillez à bien choisir les dimensions proposées afin d’éviter tout recadrage. Pour un format « paysage« , les 45,72×30,48 et 60,96×40,64 cm respectent l’aspect originel, tandis que les 30,48×45,72 et 40,64×60,96 cm conviendront au format « portrait« .

Instagram

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, sous le compte @200.asa

Merci pour votre visite, et en espérant un jour vous croiser dans ce surprenant pays qui recèle d’infinis trésors.

Rémi.

Pour toute question ou remarque, n’hésitez pas à me contacter par le biais du formulaire ci-dessous.